Shadow Order, Univers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Order, Univers 13

Forum de l'alliance Shadow Order de l'Univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....

Aller en bas 
+3
Ashroth
Krahrn
Arntor
7 participants
AuteurMessage
Arntor
Destructeur
Arntor


Nombre de messages : 304
Alliance : Shadow Order
Date d'inscription : 11/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 18:17

Cet article sera consacré à l' Histoire des BWs meme bien avant la fusion avec AUFC mais aussi avant l'appellation "black warriors"...
Pour remonter jusqu'à maintenant et pour que les "non-anciens" connaissent le chemin que nous avons pris.

Tant qu' à faire, je vais citer les anciens :

Arnthor, Sathar , Ashroth, Krahrn, Asalion & BDisH


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Krahrn


Nombre de messages : 2691
Alliance : Hors uni 13
Date d'inscription : 13/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 19:42

L'avant BWs ... ceci remonte au temps de PLAGUE
Pour ce, je laisse la paroles aux membres originel de PLAGUE (pour ce qu'il reste), je parlerais lorsque l'on arrivera au moment où je suis arrivé, 2 jours apres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
Destructeur
Arntor


Nombre de messages : 304
Alliance : Shadow Order
Date d'inscription : 11/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: BWs   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 22:41

Lorsque je suis arrivé dans cet univers, j'ai eu le reflexe de créer une alliance du nom Plague ( tr : la peste ) accompagné de Sathar qui aujourd'hui n'est plus des notre.
Ashroth est arrivé peut de temps aprés.
Nous étions déjà trois membres Mr. Green .
Ensuite Ashroth a commencé le forum, entre temps nous avons rebaptisé notre alliance sous le nom que vous lui connaissez actuellement.

Voilà qu'aprés Krahrn arrive. Aprés environs trois jours il restera le premier joueur de l'alliance jusqu'à la fusion. Krahrn amène alors deux autres nouveaux membres : Asalion puis BDisH.



Maintenant tu peus poursuivre l'Histoire ( jusqu'à la rencontre avec azerty182 pour le suspense) .


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Ashroth


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 10/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 22:45

ah....c'était le bon vieu temps......j'étais 2ème derrière Krahrn......jusqu'à ce qu'on rentre bourrés chez moi et qu'on gerbe partout.....euh.....je m'égare....à partir de la, je joue plus pendant 1 mois (tensions légères avec les parents... drunken )....donc c'est au deuxième bourré de raconter la suite.....Krahrn! geek
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Krahrn


Nombre de messages : 2691
Alliance : Hors uni 13
Date d'inscription : 13/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 23:20

Je suis arrivé alors que l'alliance s'appelais encore Plague (petite précision)
elle a vite changée, je me suis rapidement investi dans le jeu, j'ai rattrapé mon retard, et pris la tete.
Ensuite l'alliance fut rebaptisée, le forum créé.
Je devient admin afin d'aider Ashroth a parametrer le forum (d'ailleur je le suis toujours) le jeu continu, la rivalité des plus beau RC entre moi et Ashroth se faisait sentir (tous les jours un nouveau RC a chaque fois plus gros)
Asrothh possédais alors la plus grosse flotte de l'alliance, et moi la flotte avec les technologies les plus élévées ...
les raids passaient, les points montaient ....
une soirée de fete (18ans d'un pote) pour Ashroth et moi .... qui causa la perte d'Ashroth ... plus d'internet quelques temps .. je continuer a me developer en attendant,prenant de l'avance, apres je ne sais plus quand il est revenu, mais Arnthor parla d'un certain Azerty182 qui parlais d'un fusion ... Asalion n'etait pas encore en vacances a ce moment ... BDisH nous avez deja rejoind ...
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
Destructeur
Arntor


Nombre de messages : 304
Alliance : Shadow Order
Date d'inscription : 11/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 23:31

Avant cette fameuse fusion si je me souviens bien, azerty182 (qui nous a quitté récemment Thumb down ) m'avais d'abord proposé des relations commerciales, puis trés vite (le lendemain) il faisait des allusions à un pacte total. En fait, c'est allé assez vite je trouve... Il y a eu fusion entre BWs & AUFC qui était devenue notre première wing. Cette fusion nous a été trés bénéfique et nous a apporté de bons joueurs pirat.
Il faut citer chinois qui nous a impressioné dès le début et que je remercie au passage, et depuis il est toujours premier.
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Krahrn


Nombre de messages : 2691
Alliance : Hors uni 13
Date d'inscription : 13/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyJeu 25 Aoû à 23:35

Je précise que j'etais devant lui, et que c'etait une course au points sérré !
Il était vraiment dur a maintenir derriere, jusqu'a un jour ou il passa devant, et depuis il est leader en points thumleft
il a été un adversaire formidable, un coureur hors pair ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinois
Maitre des puissances obscures
chinois


Nombre de messages : 692
Alliance : SWO
Date d'inscription : 11/07/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 2:01

Franchement je suis trés flatté sa fait énormément plaisir de vous entendre parler de moi ainsi . Mais je ne merite pas tant d'éloge . Au fait krahrn tu as était vraiment trés bon tu l'es toujours, pendant tout le temps que j'était derrière toi, je me disais que jamais je ne te depasserai mais c'est ça qui m'a vraiment motivé mais tu es toujours un rival tu peut toujours me rattrapper et la course au classement reprendrai alors. Je dois dire que le fais d'avoir des joueurs devant soit est trés motivant le fais d'être 1er l'est aussi car on veut grimper encore et toujours . Mais avant d'être un adversaire dans la course au point tu es un allié j'aprecie enormement le fait d'évolué à tes côtés et aux côtés des autres aussi vous êtes a mes yeux des alliés de grande valeurs. Bien sur je suis issus de cette fameuse fusion mais pour moi c'est comme si j'avais toujours appartenus au black warriors je suis fier de porter ces couleurs . Le recit de notre alliance est terminé pour l'instant il ne tien qu'a nous de continuer notre ascenssion nous sommes dans le top 100 et il n'y a pas si longtemps nous en etions eloignés . Continuons à faire de grande chose pour pouvoir poursuivre le recit de notre alliance les black warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Krahrn


Nombre de messages : 2691
Alliance : Hors uni 13
Date d'inscription : 13/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 2:07

Je dois dire que etre premier ... j'essayer a tout prix de le rester, surtout que lors de la fusion, un etranger qui vient ... on veux rester devant .. mais avec le temps, c'est comme tu dis : c'est comme si tu étais toujours là
et dès le debut, nous avions eu qqes echange de messages, et j'avais deja dit que tu semblais etre le meilleur exemple de la fusion, et je pense que tu l'es toujours, tu t'es integrer parfaitement, tu es là comme si tu y avait toujours été, et surtout tu es actif sur le forum...
coté points ne t'en fait pas ... la lune mine de rien, elle va m'aider ! je recyclerai sans que personne ne puisse rien faire, et ca me fera monter, en attendant je me fait une carapace de sureté dans laquelle je grandi, lorsqu'elle sera trop petite elle eclatera et j'en sortirais plus fort que jamais ..

Ps: je tiens a remercie Asalion qui a demander a etre modérateur afin de corriger les inombrables fautes d'aurtografe que nou féson (<= la ya du boulot, allez je déconne, c'est fait exprès ca)
Revenir en haut Aller en bas
chinois
Maitre des puissances obscures
chinois


Nombre de messages : 692
Alliance : SWO
Date d'inscription : 11/07/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 2:07

Je voudrais aussi felicité les joueurs comme krahrn (j'ai deja dit ce que je penser ) Asalion; BDisH ou encore Arnthor qui m'ont impressionné ces derniers temps car ils ont réalisé une progression vraiment remarquable bravo à vous continuez comme ça .
Je sais que ta lune est un atout indeniable et j'espere que tu me filera des bons tuyaux qui ne t'inquiete pas seront bien remuneré on fixera un pourcentage sur les bénéfices et ton coup de phalange sera remboursé automatiquement et sera en plus du pourcentage sur le recyclage .
Revenir en haut Aller en bas
Asalion
Modérateur
Modérateur
Asalion


Nombre de messages : 332
Alliance : Entre le point A et le point B, en train de préparer une attaque sur le point C
Date d'inscription : 13/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 2:24

Niark, c'est vrai qu'avoir quelqu'un devant ca motive pour monter... meme si 10k pts decouragent un tout petit peu (par contre pour les fautes, ca attendra demain, j'ai les yeux qui piquent la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
chinois
Maitre des puissances obscures
chinois


Nombre de messages : 692
Alliance : SWO
Date d'inscription : 11/07/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 3:00

Ne te decourage pas 10k point au stade ou tu en est ça monte rapidement puis si tu raid tu vas me rattraper car ça fait maintenant 15 jours que je n'ai pas raider même un ptit pigeon .Mais ne t'inquiete pas je vais reprendre les raids et sa va faire mal pour les cible bien entendus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 4:36

Je me suis permis de réecrir l'histoire des Bws grâce à vos infos et à mon imagination, libre à vous d'accepter cette version ou non :

L’histoire des Black Warriors commence à Heidra, en une époque où les hommes essayaient de repousser ce qu’ils appellent le Chaos. La dite planète servait de refuge aux disciples du mal, et étais quasiment vierge de tout civilisation, seule un sanctuaire a l’allure gargantuesque s’élevait des cimes des hauts arbres. Le temple des ombres recueillait chaque jour plus de guerriers maléfiques venu s’échapper de la main mise de leur planète natale par les combattants de la lumière.
Un seul de ces guerriers était cependant assez puissant pour réunir les guerriers noirs sous un même étendard ; il se nommait Arnthor et quand il franchit pour la première fois la gigantesque porte du sanctuaire il annonça à ses acolytes qu’il allait venger leur ordre et servir le maître du Chaos à jamais.
Avec Sathar, un renégat aux pouvoirs télépathiques sans limites, Arnthor créa rapidement un nouvel ordre, nommé Plague à l’image de la peste qu’il cherchait à répandre dans l’univers, qui avait pour but de recruter les guerriers d’élites des disciples du mal.
Le succès de cet ordre fut tel que même l’intendant du temple des ombres, Ashroth, décida de se joindre à Arnthor et c’est ainsi que la peste maléfique donna naissance aux guerriers noirs, les Black Warriors.
La renommée des Black Warriors s’étendait jusqu’aux confins de l’univers et même au-delà, c’est ainsi que le général Krahrn, un chevalier de la mort ayant la forme d’une gargouille monstrueuse, et ses deux lieutenants Asalion, un ancien combattant de la lumière corrompu par le pouvoir, et BDisH un démon spectral aux pouvoirs mystérieux, franchirent un trou noir pour atterrir sur Heidra et rejoindre les forces maléfiques des Black Warriors.
C’est à ce moment là que l’ordre des combattants de la lumière éclata, et d’innombrables mondes furent victimes de la guerre civile et de la désolation, en effet les Hommes dit « purs » n’avaient plus de démons ni de Légoriens à combattre et ignoraient l’existence d’Heidra et de son sanctuaire, ils se mirent donc à se combattre entre eux pour des raisons économiques (le précieux deuthérium n’était pas suffisant dans leurs mondes respectifs) et de multiples alliances se créèrent.
Arnthor envoya alors ses nouveaux disciples dans les confins de l’univers 13 pour conquérir les mondes affaiblis, au nom du maître du Chaos. Afin de pouvoir garder contact entre eux les Black Warriors créèrent une entité informatique connue sous le nom de Forum du temple des ombres.
Les guerriers noirs, dont le plus puissant était devenu le général Krahrn, faisaient plier de nombreux mondes et continuaient à asservir leurs habitants quand un leader nommé Azerty182 leur demanda de placer son alliance sous la coupole des Black Warriors. Ceux-ci acceptèrent rapidement la venue de leurs frères démons, mais un seul d’entre eux était à la hauteur des espérances de l’ordre d’Arnthor : chinois, un guerrier chasseur de prime, rompu aux antiques arts martiaux …


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, si ça vous a plus filez moi le reste de l'histoire et je continu, bon y se fé tard , v me coucher... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BDisH
Grand Ministre du temple noir
Grand Ministre du temple noir
BDisH


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptyVen 26 Aoû à 12:44

Wouaw... Jouli tout plein cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... EmptySam 27 Aoû à 23:45

Je suis content que ça vous ai plus, mais si voulez que je fasse la suite ( enfin si vous voulez pas faut me le dire hein Neutral ) ça serait bien que l'on m'envoit plus d'infos, il faudrait que je fasse un chapitre sur les nouveaux venus, la création de la wing, sur la trahison de certains joueurs ( a part si c'est vache ptet ? ) et puis sur la diplomatie des bws ( et j'improviserais encore si j'ai d'autres idées ),je résumerais le tout en montrant l'évolution de l'alliance et en le mettant en RP.

Bon ben en attente d'une réponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty
MessageSujet: Re: } Black Warriors { l'histoire de la destruction.....   } Black Warriors { l'histoire de la destruction..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Black Warriors { l'histoire de la destruction.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Order, Univers 13 :: Black Warriors....-
Sauter vers: