Shadow Order, Univers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Order, Univers 13

Forum de l'alliance Shadow Order de l'Univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Temple Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asalion
Modérateur
Modérateur
Asalion


Nombre de messages : 332
Alliance : Entre le point A et le point B, en train de préparer une attaque sur le point C
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Temple Noir Empty
MessageSujet: Le Temple Noir   Le Temple Noir EmptyDim 14 Aoû à 17:35

Personne ne sait ou se situe le Temple Noir, car il faut prendre un portail dimentionnel pour s'y rendre. Il s'agit d'un grand édifice rectangulaire, taillé dans l'obsidienne. On ne peux le voir de l'exterieur, parce que l'on est téléporté à l'interieur, et qu'il n'y a pas de portes. A l'interieur, on peux voir maintes gargouilles, dont certaines sembles etre en vie. En son centre, on trouve un grand autel noir. Sur l'autel etaient disposés treize bougies blanches. Asalion était agenouillé devant l'autel. Il communiquait par télépathie avec les Legoriens, créateur du temple noir, et de l'ordre des Black Warriors. Asalion réussi a établir un contact avec ces Maîtres.
" Mais voici le Seigneur Noir Asalion, que deviens tu depuis notre dernière rencontre ?
- Salutation Grands Maîtres Legoriens, comme promis, grace au pouvoir que vous m'avez accordé, j'ai colonisé les neuf planètes que vous m'avez accordés. Je suis en train de lever une puissante armée, et deja je détruit en votre nom.
- Bien, jeune Asalion. Comment vont les autres Blacks Warriors ?
- Certains ont eu des contres temps, mais nous serons bientot en mesure de lancer une guerre.
- Bien, j'ai appris que vous avez découvert d'autres Guerriers Noirs ?
- Certes, nous les avons envoyés à l'Académie des Lymbes, jusqu'a ce qu'ils soient assez fort pour rejoindre nos rangs. A présent, je dois vous quitter, j'ai des planètes a surveiller, et d'autres a piller. Je reviendrais vous tenir au courant lorsque la guerre aura débutée.
- Au revoir Asalion, que la mort suivent vos pas."

Sur ce, Asalion éteignis les bougies l'une a pres l'autre, puis disparut, laissant le temple vide.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Asalion
Modérateur
Modérateur
Asalion


Nombre de messages : 332
Alliance : Entre le point A et le point B, en train de préparer une attaque sur le point C
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Temple Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Le Temple Noir EmptyDim 14 Aoû à 17:37

Euh... je me suis rendu compte qu'il y avais pas mal de fautes d'orthographe, mais je ne peux pas editer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Krahrn
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Krahrn


Nombre de messages : 2691
Alliance : Hors uni 13
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Temple Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Le Temple Noir EmptyLun 15 Aoû à 5:00

ouais jvais voir les droits forum .... jpense c'est entre autre parceque tu n'es pas modo ici ...
comme quoi faut lire avant de poster :p (hé ouais, jpeux parler aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Le Temple Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Order, Univers 13 :: Externe :: La Taverne du «Barbare assoifé» :: Le grimoire de la lune noire.....-
Sauter vers: