Shadow Order, Univers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Order, Univers 13

Forum de l'alliance Shadow Order de l'Univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie

Aller en bas 
+5
Krahrn
flamboy
LefKiN
Fëagaer
Hasimir Fenring
9 participants
AuteurMessage
Hasimir Fenring
Aspirant Destructeur
Hasimir Fenring


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 0:35

Bonjour tout le monde! cheers

Je me suis inscrit il y a peu sur votre forum, que j'ai pris le temps de visiter et que je trouve d'ailleurs fort sympathique, sur les conseils d'une personne qui m'est chère, et que je qualifierais d'idole, si ce n'est de dieu vivant. J'ai nommé... FËAGAER! Et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de vous parler de lui et de ses qualités et talents plus ou moins cachés (pour beucoup plus, pour de plus rares personnes moins). Alors alors par où commencer l'éloge d'un personnage aussi grandiose que mythique...

Fondu au noir

Tout d'abord il faut savoir que sa rencontre, qui a bouleversé ma vie, est arrivée inopinément au cours de l'année de terminale, alors que l'innocence était encore dans nos coeurs, nos pensées loin du BAC et autres examens similaires. Enfin bref il se trouve qu'au détour d'une conversation j'ai découvert qu'il pratiquait la guitare avec assiduité, et vous ne pouvez pas imaginer ma surprise quand je l'ai entendu jouer pour la première fois: il jouait avec une telle virtuosité, une telle expression scénique que j'en restais béat d'admiration. J'eu plus tard la chance de jouer quelque morceaux avec lui (pratiquant moi même la musique à mes heures perdus) et je dois avouer que jamais je ne pourrais retrouver une telle intensité dans le jeu d'un autre guitariste... Voila pour un rapide résumé des immenses talents musicaux de ce guitariste innégalable, qu'on pourrait qualifier du fils spirituel de Pete Townshend, tellement son interprétation de Pinball Wizzard est déchirante d'émotion. Mais ce n'est là qu'une infime partie de son indéscriptible talent.

Ma seconde révélation au sujet de ce dieu sur Terre concerne l'inexplicable superiorité de ses pensées philosophiques. En effet il s'est vite avéré que son souci (si un être aussi superieur au commun des mortels est capable de se soucier des basses préoccupations de ce monde) le plus profond est de contribuer au bien-être de l'humanité toute entière. Je découvris à travers ses discours bibliques un profond sens du respect, de la paix, et une vision de l'humanité que je qualifierais de misecordieuse, ainsi qu'une empathie démesurée et un amour pour son prochain qui ferait pleurer quiconque entendrait une de ses paroles bénies. Il devint donc vite pour moi un idéal philosophique, un chemin de vertu à suivre contre vents et marées, une ligne blanche dans un tunnel sombre et humide qui dessinait au loin la lumière et le bonheur tant recherché par chacun d'entre nous.
En effet, Fëagaer s'est très vite révélé pour ses proches un idole à qui tous s'efforçaient de ressembler. Pour nous remercier de cette fidélité il décida par une divine providence de s'interêsser aux conflits quotidien qui peuplent ce bas-monde. Il fut donc sur tout les fronts: paix dans le monde, lutte contre la famine, alter-mondialiste avéré, révolte contre l'impérialisme américain, soutien des éleveurs de volaille en période de grippe aviaire, manifestation contre les CPE, lutte pour la sauvegarde des loutres de la mer morte... Et c'est ainsi qu'un jour il décida de se pencher sur le sort des joueurs d'OGame et entreprit de répendre ses paroles avisées sur tous les forums: le Flood avait trouvé son nouveau messie.

Voilà pour ce qui est de la déscription (succinct) d'un personnage de légende qui a marqué ma vie et qui par son influence cosmique laissera sa trace dans les actions de chacunes des personnes bénies qui eurent la chance de croiser son chemin.

Re-Fondu au noir

Comme je vous le disais j'ai visité votre forum et ça faisait un petit moment que je cherchais où poster un message pendant mes temps de construction, et bien c'est chose faite!
Et pour tous ceux qui douteraient de l'absolu-sincérité-de-vrai-de-vrai-juré-craché de ces paroles qu'ils n'hésitent pas à donner leurs opinion, je saurai les convaincre de la véracité de mes dires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëagaer
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Fëagaer


Nombre de messages : 1372
Alliance : DTC
Date d'inscription : 10/11/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 0:36

Mouais. C'est un petit eloge de ma personne, je vaux mieux que ca encore, mais pas la peine de le preciser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LefKiN
Modérateur
Modérateur
LefKiN


Nombre de messages : 2174
Alliance : VAN (Vraie Alliance des Noobeuhs)
Date d'inscription : 10/08/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 0:50

STOP LA PHILO puker

Impressionnant je ne savais pas que nous avions un Dieu vivant dans notre alliance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flamboy
Modérateur
Modérateur
flamboy


Nombre de messages : 1955
Alliance : SwO
Date d'inscription : 15/08/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 0:52

encore plus impressionant de voir que c'est pas feagaer lui meme qui a posté ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Krahrn


Nombre de messages : 2691
Alliance : Hors uni 13
Date d'inscription : 13/06/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 2:34

J'ai pas lu, mais jpost-it quand même Laughing


GG Hasimir, bonne reconstruction a Fëagaer ...

nan ca doit être l'inverse ...

of je sais ! prochaine je lis hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Esprit du chaos
Eros


Nombre de messages : 1797
Alliance : SwO
Date d'inscription : 10/08/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 20:28

je me convertit a ta religion feagaer mon maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
abysea
Mage des ténebres
abysea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 21:03

Mefiez vous dans pas longtemps il va ouvrir une secte... J aurai parié que c etait une auto-eloge.... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vyse.
Mage des ténebres
vyse.


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 21:28

ba au moin sa prouve que ce forum marche tre bien et que des membres on une grande influence psicologique shakng2
si ya une secte moi je me convertit
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir Fenring
Aspirant Destructeur
Hasimir Fenring


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 21:29

Alors sur ce point là détrompe toi!
C'est vrai que c'est lui qui m'as insidieusement inviter à écrire un topic sur lui et m'a discretement demander d'en parler en bien... mais soyez sur que c'est moi qui me suis fait ***** pour écrire cette éloge (oups là ça casse un peu le mythe), et ça a été d'autant plus long de le faire dans les règles de l'art, vu que j'ai cru comprendre que vous n'appreciez pas beaucoup les gens qui écrivent à l'arrache...
Enfin j'espere que ça vous a fait de la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abysea
Mage des ténebres
abysea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 23:03

mouééééééé !!! suis pas convaincu !!! tu as 1667 Cle sous la mains pour me prouver ta bonne foi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LefKiN
Modérateur
Modérateur
LefKiN


Nombre de messages : 2174
Alliance : VAN (Vraie Alliance des Noobeuhs)
Date d'inscription : 10/08/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 23:09

Les Ip sont formelles ....c'est bien 2 personnes différentes

par ici les Cle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir Fenring
Aspirant Destructeur
Hasimir Fenring


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 23:18

Heuuuuu... et bien c'est à dire que... Disons qu'en fait c'est Fëagaer qui m'a fait découvrir OGame il y a... trois semaines, alors forcément...
Mais je peux te le jurer sur l'honneur si tu veux Rolling Eyes .
Non mais plus serieusement Fëagaer ne serait pas capable d'écrire une telle éloge sur lui même pour la simple et bonne raison qu'elle aurait fait 3 pages de plus j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Esprit du chaos
Eros


Nombre de messages : 1797
Alliance : SwO
Date d'inscription : 10/08/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 23:20

3 pages Shocked il sait ecrire autant que ça?on dirait pas lol Razz


@ feagaer: je rigole mon prophète adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Fëagaer
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Fëagaer


Nombre de messages : 1372
Alliance : DTC
Date d'inscription : 10/11/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyVen 17 Mar à 23:23

Mouais... GLobalement navrant. Heureusement qu'hasimir releve le niveau de son topic Mr.Red

Et aby... Tu veux une lune... Tu paies Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Archimage des ténebres



Nombre de messages : 223
Alliance : Royal Navy
Date d'inscription : 21/02/2006

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptySam 18 Mar à 11:29

bon, ça suffit,

LOCK.




































vous y avez cru vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëagaer
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Fëagaer


Nombre de messages : 1372
Alliance : DTC
Date d'inscription : 10/11/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptySam 18 Mar à 12:52

non. Ici, seul moi ait ce pouvoir. Je crie "lock". Et le lock est.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Archimage des ténebres



Nombre de messages : 223
Alliance : Royal Navy
Date d'inscription : 21/02/2006

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptySam 18 Mar à 16:41

faux. t'as dit lock, y'a rien eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëagaer
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Fëagaer


Nombre de messages : 1372
Alliance : DTC
Date d'inscription : 10/11/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptySam 18 Mar à 16:47

J'ai "dit" lock. Pas crié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LefKiN
Modérateur
Modérateur
LefKiN


Nombre de messages : 2174
Alliance : VAN (Vraie Alliance des Noobeuhs)
Date d'inscription : 10/08/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptySam 18 Mar à 17:11

Allez Feagear !! guele un bon coup que je montre au monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëagaer
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Fëagaer


Nombre de messages : 1372
Alliance : DTC
Date d'inscription : 10/11/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptySam 18 Mar à 17:48

Je te fais ca sur un autre topic, parce que celuila... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fëagaer
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Que celui qui n'as jamais flooder lui jete la premiere bière
Fëagaer


Nombre de messages : 1372
Alliance : DTC
Date d'inscription : 10/11/2005

Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie EmptyLun 7 Sep à 21:33

putain c'était le bon temps Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty
MessageSujet: Re: Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie   Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëagaer, plus qu'un être humain: un concept, une philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Order, Univers 13 :: Externe :: La Taverne du «Barbare assoifé»-
Sauter vers: