Shadow Order, Univers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Order, Univers 13

Forum de l'alliance Shadow Order de l'Univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Chroniques d'Ekans

Aller en bas 
+2
Ashroth
Empereur Snake
6 participants
AuteurMessage
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyDim 28 Aoû à 1:12

Prologue :

Les Ekaniens sont des êtres mi humains mi sauriens (reptiliens) qui vouent une grande importance à la classe guerrière. Leur système politique est une République dont le pouvoir reste aux mains du sénat, depuis longtemps contrôlé par les citoyens les plus riches.
A la fin de l’année 752 la guerre civile éclate sur Ekans. Elle survient après que l’armée républicaine commence à priver les citoyens libres du deuthérium qui se trouvaient sur leurs propriétés. La précieuse ressource se faisait rare sur la planète et le sénat avait décidé de se servir chez les prolétaires pour éviter l’arrêt de la production d’armement.
Le vol du deuthérium, que les citoyens les plus pauvres considéraient comme un signe de richesse et un élément essentiel à leur survie, fit réapparaître les tensions qui s’étaient accumulées depuis que le République avait changé de gouvernement, il y a plusieurs années de cela. Au début des hostilités des membres du gouvernement décident de quitter leurs fonctions au sénat et enrôlent les citoyens libres et les esclaves dans une armée révolutionnaire en se dévoilants comme des leaders afin de renverser le pouvoir.

Chapitre 1 : La voie d'Auguste.

La Vieille Cité , Ekans, 45ème jour de l’année 753 du calendrier ekanien.

« Je suis Cobrax, commandant en chef des forces séparatistes et ancien sénateur. Après l’application des lois de privation sur le deuthérium j’ai quitté le gouvernement, car non seulement je savait qu’elle ne mèneraient nulle part, la ressource allait s’épuiser qu’il y ait une réforme ou non, mais aussi parce que mes ambitions me portaient au-delà du simple rang sénatoriale.
Hier matin nous avons quitté l’avant poste de Draenor où nous nous étions provisoirement exilés. Nous nous apprêtons à atterrir sur le chantier spatial de la Vieille Cité, notre objectif, ce soir, est de prendre d’assaut le sénat qui se trouve au milieu de la ville afin de renverser le gouvernement. La garde républicaine est mieux entraînée et mieux équipées que nos jeunes soldats, mais nous savons qu’après avoir déclencher le combat les prolétaires et les esclaves habitants dans les environs viendront grossir nos rang et soutenir notre cause.
J’ais encore un autre objectif, inconnu de tous : je désire non seulement renverser le gouvernement mais aussi la République, en la remplaçant par un système impérial dont je serais le dirigeant. Vous vous dites peut-être que je suis inconscient, si les citoyens n’ont pas accepté une République totalitaire pourquoi accepterait-il une monarchie ? Eh bien si vous me le demandiez en face je vous dirait que je ne serais pas le premier à espérer cela. Il y a des dizaines de milliers d’années existait sur la planète Terre une ville du nom de Rome. La République de Rome ne pu empêcher la guerre civile et un Empire a été imposé par Auguste, neveu de César. Cela s’est passé il y a très longtemps bien sûr et les habitants de Rome n’étaient que de simples humains, mais notre Histoire est pour l’heure très proche de celle de Rome, et j’avais la conviction que je pouvais faire en sorte que la République ekanienne se termine dans les même circonstances.
C’est l’heure, nous nous équipons des pistolets laser et des lanceurs d’électrons que nous avions transportés. Le sas s’ouvre, l’air frais envahit mon unique poumon, et comme nous nous attendions, les forces impériales sont là pour nous accueillir, dans le noir .»

Bientôt la suite... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Ashroth


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyDim 28 Aoû à 11:08

........esch gôt.......tu seras un bon RPiste mon ami.... thumright .....c'est pas mal la narration à le première personne, j'avais jamais essayé.... bigsmurf ....la suite! study
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 0:29

Est ce qu'on peut éditer nos messages ? J'arrive pas à le faire dans cette partie du forum, et je voudrait corriger mes fautes quand j'en vois...

Tout de suite la suite des "Chroniques d'Ekans" comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 0:40

Chapitre 2 : Une retrouvaille sanglante

« J’ordonne aux plus jeunes troupes de se placer en première ligne, à peine sont-ils sortis que les tirs des forces républicaines sont engagés. Les bleus mourront en préservant la vie de nos soldats les plus expérimentés et des officiers, peut-être est-ce cruel ou immoral mais au moins ils nous servent à quelque chose. Je prend une grande respiration, je charge mon lanceur, et j’envoi le reste de mes troupes avec moi en m’assurant de ne pas trop être à découvert en sortant du transporteur. Ils sont partout autour de nous, à côté de moi mes ‘‘camarades’’ tombent à moitié carbonisés, morts avant de toucher le sol. Cependant notre supériorité numérique nous permet de les repousser, et une bonne partie des gardes s’enfuie. Les autres meurent.
Nous n’avons pas beaucoup de temps avant qu’ils ne donnent l’alerte. Notre petit groupe s’avance dans des rues qui me semblaient étrangement larges. A l’aube de la guerre civile le sénat avait en fait décidé d’agrandir les rues du centre ville et un gigantesque chantier avait était mis en place pour modifier l’architecture des quartiers. On avait dit au peuple que cela ‘‘aérerait ’’ la ville. Bien sûr je savais que l’élargissement des rues ne servait qu’a rendre plus difficile les émeutes populaire et les barricades, au cas où la guerre civile viendrait à éclater.
Nous marchons à vive allure, tout en restant sur nos gardes. En levant la tête nous pouvons voir des lueurs rouges et vertes dans le ciel, les vaisseaux qui nous avaient convoyés semblaient avoir des ennuis, ce qui n’était pas si mal après tout, nous pouvons être sûr de ne pas avoir la flotte républicaine à nos trousses. Au fur et à mesure que nous avançons les portes et les fenêtres des immeubles s’ouvrent, les curieux observent notre marche funèbre et déterminée, certains d’entre eux se joignent à nous. Nous devons bien être trois ou quatre centaines de guerriers à présent. Soudain l’alarme sonne, nous ne tarderont certainement pas à avoir des problèmes. A l’autre bout de l’avenue on peut voir une masse noire se formée. Ce sont les forces spéciales qui se groupent pour nous barrer la route. J’envoi mes tireurs d’élite sur les toits des immeubles, je galvanise mes troupes et leur demande de serrer les rangs. Je compte dans ma tête , un … deux … trois et j’annonce la charge. L’ennemi charge aussi, il est maintenant à la portée de mes tireurs d’élite. Une rafale de plasma brise leurs rangs, nous permettant ainsi de leur attaquer au corps à corps avec nos lanceurs d’électrons. Le choc fut violent, mais nous avons l’avantage à présent. Après un court laps de temps la bataille rangée laisse place à un désordre sanglant. Je tue tour à tour trois soldats qui étaient peut-être jadis sous mon commandement. Je retire ma lance du corps encore chaud du dernier malheureux, je relève la tête et là je le voit. Crotalium. Il était autrefois mon second et mon ami. Quand je fut promu au grade de sénateur il resta dans l’armée républicaine, la carrière politique ne l’intéressait pas et croyait que son devoir était de maintenir l’ordre. J’avais appris récemment qu’il reçu le commandement des forces spéciale. Ce soir il n’était plus mon ami, c’était la cible. Sans hésitation je tente de le frapper avec mon arme, il me contre avec une parade. Dans ses yeux jaunes je lus de la peine et du désespoir, il n’y a que les faibles qui éprouvent de tels sentiments. Ma détermination et mes ambitions m’obligent à le tuer. Je recule d’un pas, faisant mime de ne pas vouloir attaquer celui qui était mon ami, puis je lui assène un violent coup au milieu du sternum, les masses électroniques de mon lanceur lui déchirent sa chair et lui brisent la cage thoracique. Il n’est pas mort sur le coup, j’écoute une dernière fois sa voix, mais il m’est difficile de distinguer les mots qu’il prononce à travers sa gorge remplie de son sang. Je l’achève.
Je ne regrette pas mes gestes, c’est la guerre et des choses horribles se passe en temps de guerre. Je n’éprouve aucune haine pour ceux qui tombent sous mon arme comme je n’éprouve d’empathie pour mes soldats, ils sont justes du mauvais côté et ils meurent parce qu’il en est ainsi. Je jette un regard furtif autour de moi, il n’y a plus d’ennemi à tuer, nous avons gagné la bataille. De plus dans le feu de l’action je n’avais pas remarqué que nous nous trouvions si près du centre ville. Dans la pénombre je voyais l’édifice pyramidal de la chambre sénatoriale.
Nous touchons au but. »

Prochainement la suite Very Happy j'éspère que ça vous plais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 20:53

Chapitre 3 : Le trône dans les ténèbres

« Rapport des pertes sergent ?
Autour de moi gisent des corps carbonisés ou estoqués. Cà et là on peut voir des membres arrachés à leurs propriétaires. En sortant ma langue fourchue je peux sentir une odeur de brûlé et de sang.
L’officier second qui se trouve sur ma droite scrute l’étroit champ de bataille avant de me répondre. ‘’Nous avons perdu près de la moitié de nos guerriers, si l’on considère que nous étions quatre fois plus nombreux qu’eux, un ennemi a tué deux des nôtres avant de tomber’’. C’est décevant, mais pas assez pour troubler ma détermination. Je lui donne l’ordre de remettre les troupes sur pieds, et de laisser les blessés graves gémir à leur place.
Il est temps de remplir notre mission, à savoir prendre le contrôle du sénat.
En approchant du bâtiment j’observe qu’ils ont scellés les portes. Croient-ils vraiment m’arrêter avec ça ? ‘’ Placez les charges ! ‘’ A mon ordre les grenadiers déposent des bombes à détonation sur la porte principale, quelques instants plus tard une violente explosion laisse place à un trou béant dans le marbre. J’entre rapidement accompagné de ma garde personnelle et de quelque soldats d’élite, le reste des mes troupes reste dehors pour freiner la progression des inévitables renforts ennemis. L’effet de surprise avait marché, le hall est vide, la chambre du conseil sénatorial aussi, les gardes du sénat ont sans doute laissé leurs vies dans la bataille de tout à l’heure. Il ne nous reste plus qu’à monter pour atteindre la chambre des consuls. Les consuls sont les sénateurs les plus puissants et ce sont eux qui détiennent une grande partie du pouvoir. Les tuer me facilitera la tâche pour devenir le seul maître des Ekaniens. Arrivé au dernier étage, j’ouvre moi-même la porte. La salle ronde était magnifique décorée en rouge et or, de la baie vitrée on pouvait voir la base aérienne et on avait une vue imprenable sur la flotte accostée aux quais terrestres ; j’observais aussi l’armée républicaine en marche pour nous stopper, évidemment elle arrivait trop tard. Deux personnes vêtues de rouge écarlate me regardaient avec appréhension, mais ils savaient visiblement que je viendrais les chercher.Cependant l'un des consuls n'était pas présent. ‘’ Où est Salazard ? – Il s’est échappé, il a préféré fuir ses responsabilités en te voyant arriver’’ me répondit l’un des consuls. ‘’ Et vous ? Vous ne fuyez pas ? – J’ai pensé que nous pourrions négocier … et puis il y a un trône vide maintenant’’.
Alors soit ils se foutent de ma gueule soit ces crétins ne savent pas de quoi je suis capable et quelles sont mes ambitions. Non, je ne veux pas l’un des trônes, je veux m’emparer totalement du pouvoir et m’asseoir sur le SEUL trône, ils vont périr pour leur naïveté. ‘’Tuez-les !’’ Mes gardes pointèrent leurs fusils à plasma pendant que leurs cibles vociféraient comme quoi nous pouvions trouver un arrangement. La déflagration qui suivit ne laissa pas grand-chose d’eux. Après avoir demandé à mes gardes de sortir, je sortis mon amulette.
La vision du maître du Chaos, s’en échappa et fit plonger la salle silencieuse dans les ténèbres.
‘’Maître j’ai accomplit ce que vous m’avez demandé, quels sont vos nouveaux ordres ?’’

Bientôt suite et fin de la Chroniques d'Ekans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BDisH
Grand Ministre du temple noir
Grand Ministre du temple noir
BDisH


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 21:02

Quelle patiente, le RP c'est pas pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 21:07

pk ? c trop long tu penses ? de toute façon demain j 'ecris la fin, alors ceux qui ont lu jusqu'à présent tenez encore un peu ... mais sinan vous trouvez ça bien ou pas ? ( c'est un peu chiant d ecrire sans savoir si ça plait a quelqun ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Ashroth


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 21:11

ouai! c'est extra!.....t'écris vachement bien!.......j'attend la suite avec impatience... thumright
Revenir en haut Aller en bas
BDisH
Grand Ministre du temple noir
Grand Ministre du temple noir
BDisH


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 21:15

Na c'est super, t'as plein d'imagination thumleft et t'as la patience de mettre en forme le tout ! Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 21:20

Merci les gars pour vos encouragements, ça fait plaisir ! Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Esprit du chaos
Eros


Nombre de messages : 1797
Alliance : SwO
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyLun 29 Aoû à 21:40

tu na pas mon commentaires Mr. Green Mr. Green lol
je trouve sa super thumleft thumleft continue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMar 30 Aoû à 23:34

Chapitre 4 : Un nouvel ordre

« L’hologramme oscilla légèrement, et une voix caverneuse raisonna dans ma tête.
‘’Tu t’es surpassé mon jeune apprenti, tous se passe comme prévu, mais tu n’as pas terminé ta quête. Tu as détruit le pouvoir politique d’Ekans, mais si tu veux éviter que ton peuple sombre dans l’anarchie il faut que tu le guides et fasse régner l’ordre.’’
Oui ses plans avaient fonctionné. J’avais réussi à anéantir le sénat, mais comment faire pour reprendre le pouvoir ? Sans oublier que l’armée républicaine ne tardera pas à venir pour m’éliminer moi et mes guerriers. Sans doute mon maître lut dans mes pensées car il donna la réponse à ma question : ‘’ Tu n’est pas encore assez fort pour détenir le pouvoir sans que personne ne s’y oppose, mais je peux te rendre plus puissant que tu ne l’as jamais imaginé.’’ Je ne m’étais jamais senti aussi important dans ma vie, même au temps ou j’étais sénateur ! Le puissant Seigneur de la désolation, me proposait d’obtenir les pouvoirs des dieux. Sans hésitation j’accepte. L’image de mon maître leva sa main vers moi, et une intense douleur traversa mon corps entier. Tout est noir, je semble sombrer dans les abîmes … tout est noir … je sens la vie me quitter …
J’ouvre les yeux … je suis vivant. Sans doute m’étais-je évanoui.J'ai toujours l'amulette dans la main mais IL n’est plus là, et la salle semble avoir repris ses couleurs vives. De la baie vitrée j’observe l’armée républicaine en train de massacrer ceux que qui m’accompagnaient encore il y a quelques instants, ou quelques heures, je ne me rappelle plus. En sortant de la salle ma garde était toujours là, ne sachant plus quoi faire. ‘’ Sortons d’ici – Mais mon général, nous sommes cernés ‘’. C’est vrai que sortir par le hall était risqué. Je fais demi-tour, j’ouvre la baie vitrée et je sors à l’air libre, en me retrouvant au sommet de l’édifice. La bataille fait rage tout autour de moi, mais les forces séparatistes ne font pas le poids face aux républicains. Si seulement je pouvais les arrêtais …
Tout d’un coup des centaines de têtes se tournèrent vers moi. Des milliers de yeux me fixaient, et à part quelques soldats qui se relevaient il n’y avait plus aucun mouvement sur la place du sénat. Ils avaient arrêté de se battre, comme s’ils m’avaient écouté. Je compris alors la réelle nature de mon pouvoir, la capacité de contrôler autrui … de détruire le libre arbitre. Je pouvais m’immiscer dans leurs esprits et les convaincre d’avoir tel ou tel état d’esprit, et plus l’âme était réceptive à mon égard moins j’avais de mal à la manipuler.
‘’ Ecoutez-moi !’’ Un silence étouffant régnait dans le froid de la nuit.
‘’ Aujourd’hui vous n’avez plus de raisons de vous battre. Aujourd’hui est un jour nouveau … Le sénat est déchu. La République est révolue et un nouvel ordre est naît … Ce soir nous entrons dans l’ère impérial ! ‘’ Les séparatistes m’acclamèrent, les anciens républicains quant à eux restèrent perplexes et confus, ce en quoi ils croyaient et ce qu’ils défendaient avait disparu mais une étrange sensation leur laissait penser que le nouvel ordre était une seconde chance, et bientôt eux aussi m’acclameront. »


Epilogue :

Le général Cobrax revint dans la salle des consuls quelques heures après son coup d’état. Comme il l’avait fait auparavant il invoqua la vision de son maître.
« Sir j’ai accomplis ma mission, je contrôle l’Empire ekanien et je le dirige en votre nom, que dois-je faire à présent ? – Tu es très brillant, tu as asservis ton peuple et tu ramenas l’ordre sur Ekans. Paradoxalement cet ordre amenera le Chaos chez tes ennemis. Mais dans l’immense univers tu n’es pas assez puissant. Il te faut des alliés. Quand tu seras prêt, pars sur Heidra et trouves le temple des ombres. C’est un sanctuaire qui m’est dédié et de nombreux chefs de guerre que sont les Black Warriors, mes disciples, s’y donne rendez-vous. Dis leur que je leur apporte un nouvel apprenti pour leur académie. Tu t’y feras connaître sous le nom de Snake. Dés maintenant, tu es l’Empereur Snake. » Sur ce, Cobrax sortit de la salle du trône avec le nouveau nom d’Empereur Snake.

Voilà c'est fini pour les Chroniques d'Ekans ! Pour l'arrivée de Cobrax/Snake dans le temple des ombres, rendez vous prochainement dans la présentation RP des membres Very Happy
J'éspère que ce que j'ai écris a plût a tout le monde, patience et imagination m'ont étaient nécessaires mais j'ai pris du plaisir à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Grand Destructeur
Grand Destructeur
Ashroth


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 12:58

Mr. Green ca me donne envie de continuer EV nova.....hopla j'my mets...
Revenir en haut Aller en bas
Asalion
Modérateur
Modérateur
Asalion


Nombre de messages : 332
Alliance : Entre le point A et le point B, en train de préparer une attaque sur le point C
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 13:01

moi j'ai une petite idée pour un RP sur mon perso (plus developpé que la présentation) mais je trouve pas de titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
draqus666
Esprit du chaos
draqus666


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 26/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 13:34

Ta cas mettre la mutation ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Asalion
Modérateur
Modérateur
Asalion


Nombre de messages : 332
Alliance : Entre le point A et le point B, en train de préparer une attaque sur le point C
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 13:36

a ouais, pas con, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 13:59

Et pourquoi pas , "Le passage dans les ténèbres" ? ou "Le corrompu" ?
c juste des idées bien sûr mais je trouve que ça irait à ton perso

Ou alors "De Starcraft à Ogame" ... non je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalion
Modérateur
Modérateur
Asalion


Nombre de messages : 332
Alliance : Entre le point A et le point B, en train de préparer une attaque sur le point C
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 14:30

ouais, ou un mix des 3, le passange dans les tenebres du corrompu muté (intoxiqué a starcraft)

'fin j'verrais bien, j'vais deja commencer a ecrire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Empereur Snake
Archimage des ténebres
Empereur Snake


Nombre de messages : 265
Alliance : Sur le trône sombre, en train d'admirer sa nouvelle flotte impériale.
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans EmptyMer 31 Aoû à 21:53

note spéciale à Ashroth :
Je n'arrive pas à t'envoyé un message dans le forum alors pour ce que tu m 'as demandé tu trouvera la réponse dans le jeu Ogame, je t'ai aussi envoyé un E-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Ekans Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ekans   Les Chroniques d'Ekans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Ekans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Order, Univers 13 :: Externe :: La Taverne du «Barbare assoifé» :: Le grimoire de la lune noire.....-
Sauter vers: